cropped-Logo-impression-fond-transparent.png

FAQ

La Foire aux Questions qui répond à toutes vos interrogations.

Choisissez la thématique :

Les autres questions utiles :

Je suis basé à Rennes, mais je me déplace sur tout le département de l’Ille-et-Vilaine ainsi qu’en Bretagne, en Loire-Atlantique et en Normandie.

Vous habitez hors de ces territoires et souhaitez tout de même faire appel à Seveliv ? Contactez-moi directement pour qu’on puisse échanger ensemble.

C’est une crainte légitime, mais non : vous n’aurez pas de la poussière partout à cause du ponçage.

> Déjà, tout est protégé en amont.

> Puis, je dispose également d’un aspirateur professionnel, à 2 aspirations. Autrement dit, il aspire la poussière durant le ponçage.

Après avoir reçu votre demande, je vous propose toujours que l’on échange quelques minutes au téléphone ensemble. Cela me permet de bien comprendre votre projet ainsi que ses spécificités pour pouvoir établir un devis juste, sans mauvaise surprise !

Ensuite, je vous envoie le devis par mail dans les 48 heures maximum.

Le paiement se déroule en 3 phases : 

  1. 30 % avant le début des travaux, 
  2. 40 % pendant les travaux (après le ponçage et avant la pose de résine), 
  3. 30 % après la dernière application.

Absolument ! 

Je sais en effet qu’il est compliqué de pouvoir libérer son logement en semaine. C’est pourquoi je m’adapte à vos agendas et vous propose d’intervenir le week-end ! 

Je vous en dis un peu plus dans la question suivante ⬇️ 

C’est une question très pertinente, car il faut que le logement soit vide le temps des travaux. 

Ce que je propose à mes clients ? De faire de cette contrainte, une opportunité :). Eh oui, ne serait-ce un moment parfait pour faire une pause et partir en week-end en amoureux ? 

Pendant ce temps, moi, je pose le sol. Et à la fin de votre week-end, vous retrouvez votre maison avec un sol flambant neuf !

Contactez-moi, je serai ravi de vous répondre ! 

Je suis disponible par mail (contact@seveliv.com), par téléphone (06.09.63.18.29) ou directement depuis le formulaire de contact.

Retour en haut